Aller au contenu
Accueil » Julie Diablotine (lajuliepop) avis : Son Onlyfans vaut-il la peine ?

Julie Diablotine (lajuliepop) avis : Son Onlyfans vaut-il la peine ?

Vous connaissez peut-être l’influenceuse Julie, qui se fait aussi appeler Diablotine, ou Julie Diablotine ou encore lajuliepop sur Instagram. La jeune fille s’est faite connaitre à l’époque où elle sortait avec le gamer/influenceur TK. Aujourd’hui célibataire (en tout cas officiellement), elle mène sa barque avec ses réseaux sociaux, et des comptes créateurs sur Onlyfans et MYM pour gagner sa vie. Si vous êtes ici, c’est que vous voulez savoir à quoi vous attendre sur ses différents réseaux, et si ça vaut la peine de payer pour voir ses contenus !

Arrête de te palucher sur Julie et rencontre des vraies meufs ici :

Le retour de lajuliepop sur les plateformes privées

On a pas trop compris ce qu’il s’est passé dans la vie de Julie, l’ex de TK, récemment. Elle avait annoncé en novembre qu’elle voulait arrêter les plateformes type OnlyFans.

Suite à cette annonce, elle a supprimé la quasi totalité de ses posts Insta et est restée assez silencieuse. Pendant cette période, elle est notamment partie voyager, comme à Dubai.

Son arrêt sur OnlyFans a duré de novembre à début février quand elle a recommencé à publier des contenus sur sa page. Son insta est d’ailleurs toujours sans lien vers les plateformes.

Au début du ramadan, elle avait une phrase en arabe en guise de bio insta, et partageait beaucoup de stories en ce sens.

Peut-être est-ce la foi qui lui a donné envie de recommencer à vendre des contenus exclusifs.

Via son canal Telegram, elle a recommencé à promouvoir des plateformes privées dès le mois de janvier.

Changement de canal, même si son MYM et son OnlyFans sont tous les deux toujours actifs, elle se met à la plateforme « UNLOKT.ME ».

En manque d’argent ? D’attention ?

En tout cas, elle n’y va pas de main morte :

extrait canal telegram lajuliepop

Sur cette plateforme, c’est différent des autres, on paie directement pour un seul contenu.

Ne vous attendez pas à quelque chose de différent de ce qu’elle fait depuis toujours. Du charme, un peu hot mais rien d’extravagant.

Si vous voulez faire des rencontres chaudes, au lieu de toujours rêver de filles comme Julie, inscrivez-vous sur un vrai site et arrêtez de perdre votre argent !!!

Est-ce que le Onlyfans de Julie Diablotine est une arnaque ?

Julie Diablotine, ou Julie Pospieszny, est suivie par plus de 45 000 personnes sur Instagram sous le pseudo @lajuliepop. La jeune femme de 22 ans attise beaucoup de convoitise, mais a aussi attisé beaucoup de haine et de critiques.

julie diablotine

Il y a quelques années, elle est sortie avec l’influenceur thekairy78 ou TK alors qu’elle était mineure et ça lui a valu une célébrité rapide. TK, lui, a été fortement insulté à cause de cette histoire et ça lui a valu une réputation de pointeur qu’il traine encore aujourd’hui.

Après leur relation, Julie, connue dans sa ville d’origine à Lille, est devenue une petite star des réseaux avec de nombreux followers qui ont commencé à la suivre pour son physique aguicheur.

Il n’a pas fallu longtemps pour que Julie se lance sur les plateformes de contenus privés MYM et Onlyfans.

Est-ce que les contenus Onlyfans en valent la peine ?

Malheureusement, comme beaucoup de créatrices sur ces plateformes, Julie ne partage pas de contenus qui en valent vraiment la peine. Ses comptes Onlyfans et MYM sont des extensions de ce qu’elle partage sur Instagram.

On y retrouve des photos en sous-vêtements, ou habillée, mais uniquement du contenu suggestif. Tout le reste est sous forme de média privé à payer en supplément.

Si beaucoup de créatrices fonctionnent comme ça, c’est évidemment décevant pour ceux qui paient l’abonnement Onlyfans.

D’autant plus que son abonnement n’est pas le moins cher ! En fonction des périodes, il peut coûter jusqu’à 25 dollars. Pour du contenu moyen, ça peut faire mal.

Les contenus leak de Julie Diablotine

Sur différents forums, il est très facile de trouver les leaks des vidéos privées envoyées par Julie. Même en contenu privé, elle est réputée pour faire de la très basse qualité.

Ses contenus sont souvent très courts, peu visibles et inintéressants. De nombreuses personnes qui ont payé les contenus privés ont déjà essayé de se faire rembourser.

Julie arrête Onlyfans

Julie a récemment annoncé qu’elle arrêtait Onlyfans et MYM dans une story Instagram. La story date du 17 novembre.

julie diablotine

Son compte Onlyfans est toujours actif et elle apparait toujours en ligne sur la plateforme. Son Instagram ne relaie effectivement plus ses liens. Elle était récemment dans une rixe avec des proches, son arrêt des plateformes a peut-être un lien ?

En tout cas, il est fort probable qu’elle revienne prochainement sur ses plateformes connaissant le personnage (spoiler alert : ça a tenu 4 mois).

Join the conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *